En marge de l’événement annuel «Notre Belle Tunisie», Attijari bank a été élue «Meilleure entreprise engagée dans la promotion de l’artisanat tunisien».
C’est là une reconnaissance amplement méritée pour le soutien qu’accord cet établissement bancaire aux artisans tunisiens.
La manifestation «Notre Belle Tunisie», organisé dans le cadre de la journée nationale de l’habit traditionnel, s’est déroulée samedi 11 mars 2017 au siège de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), à la cité El-Khadra, à Tunis.
Organisée par la Chambre régionale des femmes chefs d’entreprise de l’Ariana, relevant de l’Utica, visait à promouvoir le patrimoine et à mettre en valeur la richesse culturelle de la Tunisie.
Un concours de l’accessoire féminin a été organisé par la même occasion sous le thème: «La réhabilitation du patrimoine tunisien par l’accessoire féminin».
Après la délibération du jury, des prix ont été donnés aux meilleures créations et, à titre d’encouragement, Attijari bank a lancé une 1ère commande auprès des lauréates d’une valeur de 10.000 DT et offert la possibilité à toutes les artisanes d’exposer leurs produits à son siège social, à Tunis.
Cette action s’inscrit dans la politique de la banque en matière de responsabilité sociétale, mise en place depuis une dizaine d’années et qui vise à promouvoir l’art et la culture dans le pays.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis