La présidence du gouvernement va annoncer incessamment la nomination de nouveaux Pdg à la tête de la Snipe-La Presse et de Dar Assabah.
Selon les informations fuitées de la Kasbah, l’inspecteur des finances et conseiller des services publics Mohamed Boussaïd sera le nouveau Pdg de la Snipe (éditrice des journaux La Presse, Assahafa et La Presse Business) et Raja Lahmadi, administrateur représentant de l’Etat à Dar Assabah (éditrice des journaux Assabah et Le Temps), sera élevée au rang de Pdg de la même société.
«Il était temps de mettre à la tête des médias publics ou à majorité publique des Pdg capables de gérer financièrement ces établissements dont les dettes s’accumulent au fil des jours. La Tap sera également concernée par le changement», a déclaré à Kapitalis une source de la présidence du gouvernement.
Rappelons que le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a critiqué, dans un communiqué, hier, vendredi 31 mars 2017, la nomination prévue de ces Pdg qui ne sont pas issus du secteur de l’information.
Z. A.
Donnez votre avis