La marque Tata Motors et IFM ont animé, la matinée du 3 mai 2017, le marché de gros Bir El-Kassaa, en offrant plein de cadeaux de valeur.
Parmi les personnes présentes, qui ont profité de l’ambiance festive, plusieurs ont eu la chance de remporter un cadeau.
La matinale d’IFM, animée par l’humoriste Jaafar Guesmi, a été transmise en direct sur les ondes de la radio durant 3 heures devant un rassemblement d’agriculteurs et de transporteurs venus de toutes les régions tunisiennes.
La marque Tata Motors a profité de l’occasion pour présenter sa gamme de véhicules, notamment la Tata Xénon et permettre aux professionnels présents d’apprécier sa fiabilité et sa performance.
Des camionnettes robustes, prisées par les connaisseurs et utilisateurs de ce type de véhicule pour leur travail quotidien. Mais qui sont aussi proposées à partir de 37.200 DT TTC, un prix défiant toute concurrence.
Les véhicules Tata ont été testés sur les routes tunisiennes et ont affiché d’excellents résultats, que ce soit en termes de consommation, de conduite ou encore de confort. En témoignent les 1.500 unités déjà commercialisées depuis l’entrée, il y a un an, de la marque indienne en Tunisie.
Source: communiqué.
Donnez votre avis