Les jeunes entrepreneurs habitant dans le Grand Tunis et ses environs ont encore quelques heures pour présenter leurs projets à la 5e édition du concours Andi Fekra.
Certes, la phase d’inscription dans la plateforme dédiée à la 5e édition de Andi Fekra, le concours d’entrepreneuriat de Tunisie Telecom, a pris fin, il y a 3 jours, le samedi 20 mai 2017, à minuit, mais les retardataires habitant dans le Grand Tunis et même au Cap-Bon ont encore une petite chance à saisir en se rendant, aujourd’hui, mardi 23 mai, à partir de 17H00, à l’Université centrale de Tunis (près du Passage) et leur projet présenter au jury.
Rappelons que la caravane d’Andi Fekra 2017 – qui a entamé sa tournée à Sousse avant de faire escale à Gafsa, au Kef, à Kairouan, Gabès, Sfax et Nabeul, clôturera, aujourd’hui, sa tournée à Tunis. Les projets sélectionnés ne tarderont pas à être communiqués. Intéressés ne pas s’abstenir.
Rappelons également que cette initiative a été lancée il y a 4 ans par l’opérateur historique en partenariat avec la radio ExpressFM et l’agence Mindshare.
L’objectif d’Andi Fekra est de donner un coup de pouce aux porteurs d’idées toutes catégories confondues pour donner forme à leur rêve et monter leur projet, grâce au soutien financier mais aussi à l’encadrement par des spécialistes en entrepreneuriat, explique Sonia Logani, directrice de la communication commerciale à TT.
Zohra Abid
Donnez votre avis