Au lendemain de la défaite, samedi 3 juin à Rabat, devant le Fath (2-1), les dirigeants du Club africain (CA) se sont réunis pour faire le point de la situation.
En l’absence du président du club, Slim Riahi, actuellement en Arabie saoudite pour la ômra (petit pèlerinage), plusieurs membres présents à la réunion ont opté pour la mise à l’écart de Abdessalem Younsi, président de la section foot, Samir Sellimi, directeur technique, et Said Saibi, entraîneur adjoint.
Ils se sont toutefois ravisés après consultation du président du club qui a conseillé de tout suspendre et d’attendre l’assemblée évaluative prévue à la fin de ce mois de juin pour dresser un bilan de la situation et prendre les décisions idoines. D’autant qu’un rendez-vous très important attend le CA, le 17 juin courant, en l’occurrence la finale de la Coupe de Tunisie contre l’US Ben Guerdane, considérée comme l’objectif archi-prioritaire.
Dans un message publié sur sa page Facebook, Slim Riahi estime que la responsabilité, lors de cette finale de la Coupe de Tunisie, incombe au président de la section football, à l’entraîneur et au directeur technique.
Pour le moment on calme le jeu au club de Bab Jedid mais il semble que les fusibles sont déjà connus!
H. M.
Donnez votre avis