Machrou Tounes (Projet Tunisie) est solidaire avec les policiers brûlés à Bir Lahfay ( Sidi Bouzid) et appelle à une loi protégeant les agents de sécurité.
C’est ce qu’a indiqué le parti de Mohsen Marzouk, dans un communiqué rendu public samedi 24 juin 2017, en précisant qu’il condamne cette attaque contre les agents et souhaite un prompt rétablissement à l’agent Majdi Hajlaoui dont l’état de santé est jugé critique.
Grièvement brûlé au 2e et 3e degré sur 70% de son corps, l’agent est en soins intensifs au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous (banlieue sud de Tunis).
Sahbi Ben Fredj, député du bloc Al-Horra (relevant de Machrou tounes), et membre de la commission de la sécurité et de la défense à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), a affirmé, de son côté, avoir rendu visite, hier, à l’agent Hajlaoui, en compagnie de son collègue Souhail Alouini.
M. Ben Fredj a appelé à la nécessité d’activer la loi pour la protection des agents de sécurité pendant l’exercice de leurs fonctions.
Y. N.
Donnez votre avis