Les policiers brûlés, dont l’agent Hajlaoui, en soins intensifs.
Le Front populaire dénonce l’agression des policiers qui ont été brûlés par des jeunes prenant part à une bagarre à Bir Lahfay (Sidi Bouzid).
Cette agression, survenue jeudi 22 juin 2017, a conduit Majdi Hajlaoui en soins intensifs au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous (banlieue sud de Tunis). L’agent est grièvement brûlé aux 2e et 3e degrés sur 70% de son corps.
Dans une déclaration à Kapitalis, Hamma Hammami, secrétaire général du Front populaire (FP), a exprimé sa désolation et son soutien aux policiers brûlés, notamment à l’agent Hajlaoui à qui il souhaite un prompt rétablissement, tout en affirmant qu’il lui rendra visite à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr.
D’autre part, M. Hammami a appelé les sages de Bir El-Hfay à raisonner les jeunes, en rappelant que cette région est connue par l’amabilité et l’hospitalité de ses habitants et que pareilles dérives doivent cesser, d’autant que la montée de la violence a pris une proportion démesurées et inacceptable.
Rappelons que 15 suspects ont été arrêtés, à l’aube de ce samedi 24 juin. Ils sont suspectés d’avoir jeté des cocktails Molotov sur le véhicule des agents de sécurité.
Y. N.
Donnez votre avis