Une fille membre d’un gang spécialisé dans les cambriolages des villas d’hommes d’affaires et de personnalités politiques a été arrêtée à El Menzah.
C’est l’unité de la police judiciaire d’El Menzah qui a procédé à l’a arrestation, indique ‘‘Akherkhabaronline’’, ajoutant que le montant du butin serait supérieur à 500.000 dinars.
La tâche de cette jeune fille consiste à identifier la demeure qu’elle se charge d’ouvrir, avant de laisser le champ libre au reste du gang pour ramasser le butin (argent en coupures et objets en or).
Elle a avoué que son rôle se limitait à épier les lieux à partir de la voiture que lui a procuré l’un des membres de la bande composée de 4 personnes et d’avertir ses complices en cas de mouvement de la police ou de l’arrivée du propriétaire.
Selon les premières informations, les malfrats ont notamment volé les maisons d’un homme d’affaires connu à la cité El Menzah et d’un ex-responsable politique à la cité Ennasr.
La police n’a pas encore mis la main sur le reste de la bande et n’a pas révélé l’identité des deux VIP victimes de cette bande!
H. M.
Donnez votre avis