L’Etoile sportive du Sahel (ESS) sera privée de 4 joueurs titulaires face à Al Ahly Tripoli, dimanche 24 septembre 2017, à 18h 30, au stade de Sousse.
C’est une véritable hécatombe ! Iheb Msakni ne devrait pas être présent au match de quart de finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique. Touché à 3 minutes de la fin du match aller (remplacé par l’Egyptien Amr Mari), le milieu offensif étoilé souffre d’une légère déchirure à la cuisse et ne sera donc pas aligné contre Al Ahly Tripoli. Des examens médicaux seront nécessaires pour déterminer la durée de son repos.
L’Etoile affrontera Al Ahly Tripoli sans Ghazi Abderrazak, également sorti sur blessure à la 23e minute et remplacé par Hamza Lahmar. La participation de l’arrière gauche au match de dimanche prochain est problématique.
Un autre joueur titulaire ne s’est pas encore remis de sa blessure. Il s’agit de Rami Bedoui, qui a assisté au match aller sur les gradins du stade Borj Al Arab, d’Alexandrie.
Enfin l’attaquant brésilien Diogo Acosta, expulsé à la 38e minute du match aller, risque une lourde sanction de 3 matchs pour une agression (coup de coude) à un joueur adverse.
Acosta ratera donc lui aussi le quart de finale retour et pourrait également manquer les demi-finales et la finale en cas de qualification de l’Etoile.
Trop de handicaps pour l’ESS dans un match qu’elle est appelée à gagner pour passer au prochain tour.
H. M.
Donnez votre avis