Deux étudiantes ont été arrêtées, dimanche 15 octobre 2017, pour avoir fait du chantage à la sexcam à des hommes mariés.
L’une est âgée de 23 ans, sa complice en a 20 et sont toutes deux originaires de Kairouan, installées à Sousse depuis plus d’un an.
Elles disent avoir eu recours au chantage à la sexcam avec des inconnus rencontrés sur le web pour se faire de l’argent de poche. Elles gagnent, la plupart du temps, des cartes de recharge téléphonique ou des mandats minutes ne dépassant pas 20 dinars.
Mais cela n’était plus suffisant, et pour gagner davantage, les 2 jeunettes ont décidé de cibler des hommes mariés qu’elles faisaient chanter. Elles leur demandaient de l’argent en menaçant d’envoyer la vidéo à leurs épouses en cas de refus.
Un fonctionnaire de 53 ans a porté plainte, la semaine dernière: l’une des 2 étudiantes lui avait demandé de lui acheter un smartphone et promis d’effacer la vidéo en contrepartie, avant de revenir à la charge et de lui demander encore la somme de 100 dinars.
La jeune fille a été interpellée par la police et a avoué son forfait, avant de livrer le nom de sa camarade, l’accusant de l’avoir traînée dans ces histoires de chantage à la sexcam.
Y. N.
Donnez votre avis