Photos. Pure People.
La chaîne people française Star 24 diffuse, le mois prochain, ‘‘Zéro Complexe’’, une émission sur l’expérience de 17 candidats ayant subi des opérations de chirurgie esthétique en Tunisie.
‘‘Zéro Complexe’’, un document-réalité prévu pour pas moins de 10 primes hebdomadaires de 45 minutes, à partir du 2 novembre 2017, se penchera sur les raisons qui ont poussé les 17 candidats de télé-réalité à vouloir changer d’apparence: selon la direction de Star 24, le programme se veut avant tout sociologique, car «il plongera les téléspectateurs au cœur des motivations, des peurs et des attentes» des candidats qui ont parié sur la chirurgie esthétique en Tunisie.
Loana Petrucciani, plus connue sous son seul prénom Loana, la gagnante, en 2001, de la première émission de télé-réalité française, ‘‘Loft Story’’, sur la chaîne M6, a également participé au tournage de ‘‘Zéro Complexe’’.
Interrogée sur son expérience médicale en Tunisie et l’avis qu’elle porte sur les personnes qui ont recours à la chirurgie esthétique, Loana a déclaré au site ‘‘Potins.net’’: «Je trouve que les gens qui disent que la chirurgie n’est pas bonne sont des idiots. Effacer une bosse sur un nez, augmenter une poitrine trop petite ou enlever quelques kilos superflus, si la chirurgie peut apporter du bonheur, à ce moment-là, elle est bien…»
Aujourd’hui, Loana se sent beaucoup mieux dans sa peau et n’hésite pas à le montrer: à la suite de sa sleeve gastrectomie, une opération consistant à retirer 75 à 80% de l’estomac, la vedette de ‘‘Loft Story’’ a perdu plus de 30 kilos.
Marwan Chahla
Sources: ‘‘Pure People’’ et ‘‘Potins’’.
Donnez votre avis