Des inconnus ont agressé un policier, chez lui, à Douar Hicher (Manouba), tenté de s’introduire dans son domicile et menacé sa famille.
Cela a eu lieu déroulé, samedi 21 octobre 2017, vers 19h30, à la cité Chabab, à Douar Hicher. Le frère du policier a entendu des cris et des gros mots devant le domicile familial. Il est sorti et a vu un jeune en train d’uriner sur la porte d’entrée, en lançant des insultes contre la police, avant de s’attaquer à lui et de de lui briser une bouteille en verre sur la tête, lui causant une blessure au crâne.
Le blessé a refermé la porte craignant pour sa sœur et sa mère, mais un groupe de jeunes est revenu à la charge en lançant des insultes contre la police et tenté de saccager la porte. Ils ont ensuite jeté des pierres et brisé 2 vitres, avant de s’enfuir.
Le frère de l’agent a porté plainte au poste de police de la cité Chabab et décrit ses agresseurs, dont 3 qu’il a pu identifier, notamment le surnommé Ould El-Kalba.
Vers 20 heures, le policier est rentré du travail et, près de son domicile, l’un des jeunes l’a frappé avec un bâton sur la tête, lui causant une grave blessure, qui lui valut 2 jours d’hospitalisation et un arrête de travail de 10 jours.
Les 2 frères ont porté plainte et une enquête est ouverte.
Y. N.
Donnez votre avis