Accueil » Ce qui s’est vraiment passé dans la salle des fêtes à Oued Ellil

Ce qui s’est vraiment passé dans la salle des fêtes à Oued Ellil

Des habitants du quartier Chabaou ont attaqué la salle des fêtes du « Club Les Jasmins » à Oued Ellil (Manouba), où se déroulaient deux mariages. On dénombre plusieurs blessés et des voitures vandalisées.

Un témoin des faits a rapporté à Kapitalis qu’une dispute a éclaté, dans la soirée du samedi 28 octobre 2017, entre des invités d’un mariage célébré dans l’une des salles et des jeunes invités d’un autre mariage célébré dans la salle d’à côté. Ces derniers ont appelé les jeunes de leur quartier en renfort.

Ces derniers, munis d’armes blanches, se sont introduits dans la salle et agressé plusieurs invités avec des armes blanches. Les autres ont réussi à se barricader à l’intérieur de la salle. Empêchés ainsi de poursuivre leur agression, les assaillants ont alors saccagé les voitures des invités garés au parking.

La même source a indiqué que la police a été alertée, mais les agents ne sont arrivés sur les lieux qu’une heure et demie après les faits, quand tout était déjà rentré dans l’ordre. Une enquête a été ouverte. Deux agresseurs présumés sont en état d’arrestation et 13 autres vont être déférés devant le juge.

 
La même source a ajouté qu’il n’y a pas eu de braquage comme diffusé par plusieurs médias.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.