Les marchands ambulants n’ont pas réinvesti les rues du centre-ville de Tunis au lendemain du limogeage du gouverneur Omar Mansour.
C’est ce qu’indique la police municipale de Tunis, démentant ainsi l’information relayée par certains médias, qui ont affirmé, au lendemain du limogeage du gouverneur Mansour, dimanche 29 octobre 2017, que des vendeurs à la sauvette ont investi de nouveau les rues du centre-ville de la capitale, pour narguer l’ex-gouverneur, qui avait mené pendant son mandat une campagne contre les commerces illégaux.
Une source auprès de la police municipale a assuré à Kapitalis que cette campagne se poursuit et que des patrouilles effectuent les rondes habituelles. «Les photos utilisés par les journalistes sont anciennes et ont été reprises, sans vérification, de pages Facebook ayant lancé l’intox», a ajouté notre source.
Les agents ont effectué, hier, lundi 30 octobre 2017, une descente dans un entrepôt à la rue Sidi Boumendil et saisi des vêtements, des chaussures et des affaires scolaires de contrefaçon, ainsi que des produits de beauté périmés depuis 2012.
Y. N.
Donnez votre avis