Accueil » Samir Abdallah quitte Machrou Tounes

Samir Abdallah quitte Machrou Tounes

L’ancien ambassadeur de Tunisie au Liban, Samir Abdallah, a annoncé sa démission du parti Machrou Tounes, dirigé par Mohsen Marzouk.

C’est ce qu’a indiqué cet avocat, qui avait rejoint Machrou Tounes le 7 février dernier, dans un post publié sur son compte Facebook, hier, mercredi 1er novembre 2017, sans expliquer les raisons de sa démission.

«Mon expérience dans ce parti est terminée et je tourne la page avec le positif et le négatif. J’ai choisi de rester fidèle à mes convictions et de garder le capital de confiance que j’ai gagné dans l’opinion publique», a écrit  l’ex-membre du bureau politique de Machrou Tounes.

En réponse à cette annonce, Mohsen Marzouk a indiqué dans un post publié aujourd’hui, jeudi 2 novembre, qu’il n’est pas dans ses habitudes de commenter la démission des membres de son parti. «Cette fois-ci, je vais commenter le départ de Samir Abdallah. Il souhaite garder une liberté que les partis politiques ne fournissent pas toujours», a-t-il ajouté.

Traduire: le démissionnaire est un électron libre qui préfère garder sa liberté de parole et a du mal à accepter la discipline qu’exige l’appartenance à un parti.

E. B. A.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!