Accueil » Lakhdar : Les auteurs de l’intox ont quitté Al-Watad depuis 2011

Lakhdar : Les auteurs de l’intox ont quitté Al-Watad depuis 2011

Zied Lakhdar a assuré que les auteurs présumés de l’intox sur le décès du président de la république, Béji Caid Essebsi, ont quitté Al-Watad depuis 2011.

Invité à l’émission « Midi Show » de Mosaïque FM, aujourd’hui, mardi 21 novembre 2017, le secrétaire général du Parti des patriotes démocrates unifié (Al-Watad) a indiqué que son parti n’a rien à voir avec la diffusion, la semaine dernière, sur les réseaux sociaux, de l’intox du décès du chef de l’Etat, en utilisant le logo de France 24, ajoutant que l’un de ses présumés auteurs, arrêté il y a 2 jours, est membre de Harakat Al-Fouqara (Mouvement des Pauvres) n’a pas participé au congrès constitutif d’Al-Watad.

«Je souhaiterai savoir qui sont les personnes derrière la diffusion des propos des 2 suspects et l’identité de leurs avocats», a indiqué M. Lakhdar.

Notons que le juge d’instruction du tribunal de première instance de Jendouba a émis 2 mandats de dépôt à l’encontre de deux individus accusés d’avoir diffusé l’intox en question, qui ont été incarcérés dans la prison civile de Bulla Regia, en attendant de comparaître devant le tribunal.

Plusieurs médias ont indiqué que l’un des deux suspects, Mongi Abdelaziz Jedidi, est membre d’Al-Watad.

E. B. A.

Intox sur le décès de Caïd Essebsi : Quatre personnes arrêtées

Arrestation de l’auteur présumé de l’intox sur le décès de Caïd Essebsi

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.