Adel Sellimi pourrait faire son retour au Parc Mounir Kebaili.
Le comité provisoire de gestion du Club africain (CA) n’a pas encore résolu le litige qui oppose le club tunisois à l’ex-entraîneur de son équipe de football, Marco Simone.
En attendant d’acter la rupture officielle avec le technicien italien, le comité présidé par Marwen Hamoudia a opté pour une solution provisoire, en nommant le tandem Kamel Kolsi-Hmida Tiouiri pour diriger l’équipe demain, dimanche 26 novembre 2017, dans le match retard contre le Stade gabésien (SG).
Les tentatives pour dénicher un entraîneur à plein temps ne s’arrêtent pas puisque le comité de gestion cherche à débaucher Montassar Louhichi, qui entraîne actuellement le SG, pour le nommer à la tête du CA. Mais ce dernier a un opposant de taille : Hamadi Bousbia, l’ancien président et principal financier du club, qui ne veut pas de lui au Parc Mounir Kebaïli.
Hamadi Bousbia serait plutôt favorable à Adel Sellimi comme prochain entraîneur du club.
L’ex-attaquant international du CA a joué aussi à Nantes et à Fribourg en Allemagne avant d’entamer une carrière d’entraîneur en 2006. Il a été entraîneur adjoint du CA en 2010-2011, entraîneur adjoint de l’équipe de Tunisie et entraîneur de l’AS Marsa, entre autres clubs.
H. M.
Donnez votre avis