Six jours après les faits, le présumé auteur du viol et du meurtre de l’octogénaire de Kairouan, a été arrêté samedi 25 novembre 2017 à La Goulette.
Les unités sécuritaires relevant du District de Carthage ont arrêté Lotfi B, principal accusé dans le viol et le meurtre de Khalti Selma (86 ans), dimanche 21 novembre courant à Kairouan.
Rappelons que Lotfi B, un voisin de la victime, a été arrêté par la police criminelle puis relâché pour manque de preuves. Depuis il courait dans la nature.
Trois de ses complices qui ont reconnu les faits ont été présentés au procureur de la république et maintenus en détention. Ainsi que son père qui savait où se cachait son fils et refusait de coopérer avec la police.
Le 21 novembre courant, les tests de l’ADN ont confirmé que le principal auteur de ce double crime est bel et bien Lotfi B.
Rappelons que lundi dernier, plusieurs associations, syndicalistes et représentants de la société civile ont manifesté devant le tribunal de Kairouan et condamné ce double crime horrible qui a secoué la ville.
Donnez votre avis