Accueil » Ksour Essef : La vérité sur la femme «enceinte» à qui on a «volé les bébés»

Ksour Essef : La vérité sur la femme «enceinte» à qui on a «volé les bébés»

Une femme a prétendu avoir été enlevée à Ksour Essef, alors qu’elle est au 9e mois de grossesse. Elle dit qu’on lui a volé les jumeaux qu’elle portait…

L’histoire de Saïda B. D., qui a disparu samedi 25 novembre 2017, avant de réapparaître le lendemain, en indiquant avoir été enlevée par des inconnus, qui lui ont fait une césarienne et volé ses jumeaux. Son histoire quelque peu abracadabrante a fait le buzz sur la toile et certains «médias» (les guillemets s’imposent) l’ont reprise sans vérification, en créant une psychose d’enlèvement de femmes enceintes et de vol des bébés parmi la population. Bien sûr, il n’en est rien…

Une source a précisé à Kapitalis que la dame, nouvellement mariée, était animée par un fort désir de tomber enceinte mais elle n’y est pas parvenue. Elle vivait ce qu’on appelle une grossesse nerveuse et a fini par croire qu’elle était réellement enceinte. Elle en avait même les symptômes qui ne diffèrent en rien de ceux  d’une grossesse normale, à la seule différence qu’elle n’avait pas de fœtus dans le ventre.

Elle a été tellement loin dans son délire de grossesse qu’elle a totalement inventé le scénario de l’enlèvement et du vol de ses «bébés».

Retrouvée le lendemain de sa «disparition» non loin de chez elle, Saïda a été transportée à l’hôpital de Ksour Essef où elle bénéficie d’un suivi psychiatrique.

Les médecins n’ont constaté aucune trace de violence sur son corps, et encore moins d’une opération césarienne.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!