Accueil » Radès : Un agent arrêté pour avoir tenté d’introduire des flammes au stade

Radès : Un agent arrêté pour avoir tenté d’introduire des flammes au stade

La police a arrêté, hier, dimanche 3 décembre 2017, au stade de Radès, un agent de sécurité pour avoir tenté d’introduire illégalement des feux d’artifices au stade.

C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère de l’Intérieur publié aujourd’hui, en précisant que l’agent a été arrêté lors du derby de la capitale opposant l’Espérance Sportive de Tunis (EST) et le Club africain (CA).

Une procédure judiciaire a été lancée contre le suspect, précise le communiqué, ajoutant que plusieurs procès ont été intentés contre plusieurs agents sécuritaires et fonctionnaires du Centre national sportif (CNS) pour avoir facilité l’entrée des feux d’artifices lors des matchs de football.

Le communiqué a, par ailleurs, indiqué que 8 supporters blessés dans les bousculades ont été secourus par la protection civile, 27 individus recherchés par la police pour différents délits placés en garde à vue, ainsi que 3 autres suspectés d’avoir jeté des pierres sur des passants et des voitures au niveau de Mornag (Ben Arous), blessant 2 personnes à la tête et à l’œil.

E. B. A.

Sousse : Un supporter perd ses doigts dans un craquage de flamme

 

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.