Noureddine Taboubi a déclaré que les membres du gouvernement Chahed 2 ne travaillent en équipe, ce qui constitue selon lui un grave handicap.
Présent à la conférence générale du personnel des agents de laboratoires de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, tenue aujourd’hui, samedi 16 décembre 2017, à Hammamet (Nabeul), le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a indiqué, dans une déclaration à Jawhara FM, que les ministres du gouvernement de Youssed Chahed privilégient les intérêts de leurs partis respectifs.
«En ce qui concerne les conseillers de ce gouvernement, certains d’entre eux font des déclarations tout à fait à l’opposé de celles de leurs collègues. On peut aussi remarquer que ce gouvernement est désarticulé, ce qui constitue un vrai danger pour le pays. Le chef du gouvernement doit donc prendre ses responsabilités», a déclaré M. Taboubi.
Le secrétaire général de l’UGTT a, par ailleurs, appelé à ne pas reporter les élections municipales prévues le 25 mars 2018.
E. B. A.
Donnez votre avis