La mère du bébé violemment battu dans la nuit du mardi 1er à mercredi 2 janvier 2018, à Sousse, serait en fuite, selon la tante de la victime.
La tante a précisé, aujourd’hui, à Jawhara FM, que sa belle-sœur éduque seule ses 2 enfants depuis que son époux l’a quittée, il y a 7 mois, pour se marier en Libye, avec une Libyenne.
Elle avoue que la maman passe par une période difficile sur tous les plans, mais ne s’explique pas qu’elle ait pu s’en prendre à ses enfants. «Un proche m’a alerté et m’a envoyé une vidéo où l’on voit ma belle-sœur battre ses enfants, notamment le plus jeune», a expliqué la tante, ajoutant avoir fourni cette preuve à la police qui a ouvert une enquête.
«Mon neveu de 2 ans et demi est hospitalisé et souffre de fractures aux jambes et aux bras et sa mère a fui depuis que l’affaire a éclaté au grand jour. Quant à mon frère il est encore en Libye», a-t-elle conclu.
La mère fait l’objet d’un mandat de recherche et la garde des enfants lui sera retirée et ses enfants placés par la délégation de la protection de l’enfance de Sousse.
Y. N.
Donnez votre avis