Selon Hafedh Caid Essebsi, il ne s’agit pas de changer de gouvernement mais plutôt de trouver des solutions aux problèmes des Tunisiens.
Cette déclaration a été faite aux médias, aujourd’hui, vendredi 5 janvier 2018, suite à la réunion des parties signataires de l’Accord de Carthage, tenue sous l’égide du président de la république, Béji Caid Essebsi, au palais de Carthage.
Le directeur exécutif de Nidaa Tounes a, par ailleurs, appelé les parties signataires de l’Accord de Carthage à réunir, le plus tôt possible, un dialogue économique et social, afin de se mettre d’accord sur des solutions aux problèmes des Tunisiens et élaborer une vision commune de ce qu’il convient de faire pour sortir la Tunisie de la crise.
Le président du mouvement islamiste Ennahdha, Rached Ghannouchi, a indiqué, de son côté, que les signataires de l’Accord de Carthage ont relevé des points positifs dans le rendement du gouvernement d’union nationale, notamment la stabilité sécuritaire dans le pays, et d’autres points négatifs, notamment le manque de projet de développement dans les régions intérieures.
E. B. A.
Hausse des prix : La Tunisie n’a pas le choix, estime Béji Caïd Essebsi
Donnez votre avis