Si la situation reste instable en Tunisie, le parti Machrou Tounes pourrait bouder les réunions des signataires de l’Accord de Carthage.
De passage à « Politica » sur Jawhara FM, aujourd’hui, mardi 9 janvier 2018, Mohsen Marzouk, secrétaire général de Machrou Tounes a indiqué que le bureau politique de on parti se réunira, samedi prochain, pour décider de la suite à donner à son engagement dans le cadre de l’Accord de Carthage ayant conduit à la mise en place de l’actuel gouvernement d’union nationale, conduit par Youssef Chahed, suite aux manifestations déclenchées depuis plusieurs jours dans plusieurs régions de la Tunisie.
«Nous allons décider soit de continuer à prendre part aux réunions des signataires de l’Accord de Carthage soit les bouder. Nous avons essayé à maintes reprises de mettre en garde contre les répercussions de la Loi de Finances 2018 mais personne ne nous a prêtés attention», a indiqué M. Marzouk.
Le secrétaire général de Machrou Tounes a, par ailleurs, affirmé qu’eu égard les circonstances actuelles, il est nécessaire de prendre «des mesures courageuses» contre l’augmentation des prix de certains produits de consommation induite par la mise en oeuvre de la Loi de Finances 2018.
E. B. A.
Hausse des prix : La Tunisie n’a pas le choix, estime Béji Caïd Essebsi
Rajhi : La Loi de Finances 2018 va régler les problèmes des Tunisiens
Donnez votre avis