Accueil » Tunisie-Marzouk : Le gouvernement doit rester indépendant des partis

Tunisie-Marzouk : Le gouvernement doit rester indépendant des partis

Mohsen Marzouk souligne la nécessité de mettre en place un gouvernement de compétences nationales indépendantes des partis.

De passage à « Ici Shems » sur Shems FM, aujourd’hui, mercredi 10 janvier 2018, le secrétaire général de Machrou Tounes a indiqué que l’adhésion de certains ministres du gouvernement d’union nationale, connus pour leur indépendance politique, au parti de Nidaa Tounes, est ridicule.

«Machrou Tounes a apporté son soutien à l’actuel gouvernement dans le but de mettre fin à appartenances partisanes. Malheureusement, certains ministres indépendants cherchent à profiter de leurs postes et demandent d’adhérer à des partis», a lancé le secrétaire général de Machou Tounes. Et d’ajouter : «Si j’étais à la place de Youssef Chahed, je limogerai ces ministres pour avoir adhéré à Nidaa Tounes».

Notons que Mohsen Marzouk avait indiqué, hier, que le bureau politique de son parti se réunira, samedi prochain, pour décider de la suite à donner à son engagement dans le cadre de l’Accord de Carthage ayant conduit à la mise en place de l’actuel gouvernement d’union nationale, conduit par Youssef Chahed, suite aux manifestations déclenchées depuis plusieurs jours dans différentes régions de la Tunisie.

 

E. B. A.

Tunisie-Politique : Machrou pourrait bouder l’Accord de Carthage

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.