Accueil » L’imam radical Ridha Jaouadi «s’intéresse» au Front populaire

L’imam radical Ridha Jaouadi «s’intéresse» au Front populaire

Ridha Jaouadi, l’imam extrémiste de Sfax, a posé une question aux membres de sa page Facebook : «Êtes-vous pour classer le Front populaire comme organisation terroriste?».

A travers ce pseudo-sondage, dont on peut préjuger du résultat, les votants étant aussi dogmatiques que l’imam radical lui-même, ce dernier cherche, visiblement, à régler ses comptes avec ses adversaires de toujours, les progressistes, les laïcs et surtout les militants de gauche, à la mort desquels il avait appelé à plusieurs reprises, du haut de minbar de la mosquée Sidi Lakhmi où il avait longtemps sévi.

Cet imam radical, adepte de la polygamie, qui, il n’y a pas longtemps, avait appelé à assassiner les artistes, les journalistes, les intellectuels et tous les opposants au parti islamiste Ennahdha, qu’il qualifiait d’ennemis de dieu, veut aujourd’hui, faire classer le Front populaire comme organisation terroriste, et par qui ? Par ses adeptes, membres de sa secte, dont les commentaires, on l’imagine, abondent tous dans le sens de cette supercherie, qui fait honte à l’islam et aux musulmans car elle participe d’une volonté de mensonge et de tromperie.

Rappelons que cet imam, au cas ou on l’aurait oublié, avait été limogé en 2015, de l’imamat de la mosquée Sidi Lakhmi, par le ministère des Affaires religieuses, à cause de son discours appelant à la haine et au jihad.

Y. N.

Tunisie : Le bureau du Front populaire à Laaroussa saccagé et brûlé

Incendie du bureau du FP à Laaroussa : Chahed entre en ligne

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.