Ph : Destinationtunisie.info.
Le chargé du tourisme culturel au ministère du Tourisme et de l’Artisanat, Sami Gharbi, succédera bientôt à Wahida Jaiet à la direction du bureau de l’ONTT en France.
C’est ce qu’a révélé le journal « Le quotidien du tourisme » aujourd’hui, lundi 15 janvier 2018, en précisant que Wahida Jaiet sera nommée, quant à elle, directrice de l’antenne de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) en Grande-Bretagne.
Les deux nouveaux directeurs prendront officiellement leurs postes avant février prochain.
«La passation de pouvoir entre Wahida Jaiet et Sami Gharbi est prévue dans les prochains jours afin que le nouveau directeur du bureau français puisse faire connaissance avec l’ensemble de l’équipe de l’ONTT et ses principaux interlocuteurs et ainsi poursuivre et pérenniser les actions menées par l’Office national du tourisme tunisien en France», indique le journal.
Sami Gharbi, détenteur d’un diplôme en architecture, avait occupé différents postes, notamment celui de directeur du patrimoine et de l’environnement à l’ONTT.
Notons que le ministère du Tourisme et de l’Artisanat et l’ONTT n’ont pas encore publié de communiqué officialisant ces deux nominations.
E. B. A.
Donnez votre avis