Domicile de l’ex-épouse et ses enfants à Bruxelles /Le fils aîné de Samir.
L’homme ayant tué sa femme et ses enfants à Dworp, avant de se suicider à Molenbeek (Bruxelles) répond au nom de Samir Ben Abdallah, un Français d’origine tunisienne.
Selon les premiers éléments de l’enquête, Samir Ben Abdallah (39 ans), chauffeur de taxi de son état, aurait poignardé hier, lundi 29 janvier 2018, son ex-épouse (36 ans) avec un objet tranchant, pendant que ses 3 enfants dormaient, deux garçons de 10 et 8 ans, et une fille de 6 ans. Ces derniers seraient morts par asphyxie, suite à une fuite de gaz provoquée par leur père.
Après avoir tué sa famille, Samir Ben Abdallah a mis le feu à sa voiture au parking de l’immeuble où il habite, avant de se jeter du 20e étage du même immeuble.
Les policiers ont été alertés par les pompiers, venus initialement pour éteindre l’incendie mais qui ont découvert le corps de Samir, au bas de l’immeuble. Les agents se sont présentés au domicile de son ex-épouse pour la prévenir de la mauvaise nouvelle, et c’est ainsi qu’ils ont découverts les 4 corps sans vie.
Selon les voisins, le couple avait divorcé mais continuait à se voir et se disputait très souvent. Ils décrivent «une relation tumultueuse marquée par des disputes violentes et bruyantes».
Le soir du meurtre, le couple s’était rencontré; un voisin indique avoir vu la voiture de Samir garée derrière celle de son ex-épouse.
Y. N.
Bruxelles : Un Tunisien tue son ex-épouse et ses enfants et se suicide
Donnez votre avis