Photos Salha Ben Jaleil.
Les habitants de Kébili appellent les autorités locales à soutenir le projet d’un promoteur de la région qui a ouvert le 1er parc d’attractions pour enfants à Souk Lahad.
Ce parc a ouvert le 30 janvier 2018, près de la maison de culture de la région, et les parents ont pu, la semaine dernière, faire profiter leurs enfants des vacances scolaires. Ils se réjouissent de trouver enfin un lieu de loisirs pour les jeunes dans la région, qui plus est financièrement accessible.
Les habitants ont lancé un appel aux autorités locales pour soutenir le projet de Larbi Smida, pour qu’il devienne un lieu de rencontre pour les enfants de Kébili et des autres régions du sud-ouest, qui avaient, jusque là, peu d’endroits pour s’amuser et se détendre.
«Il faut que les écoles organisent des sorties dans ce parc et faire en sorte que le projet soit rentable pour s’assurer qu’il perdure et que nos enfants puissent s’amuser, comme ceux de leurs âges dans d’autres régions», a affirmé Najla Salem, qui rappelle que les autorités de Kébili ont déjà contribué à la restauration du parc municipal, transformé entre-temps en terrain de football.
Y. N.
Donnez votre avis