Le Pdg du voyagiste britannique Thomas Cook a déclaré que le programme Tunisie de son entreprise, qui redémarre mardi prochain, est en train d’enregistrer un franc succès.
Dans une déclaration faite aujourd’hui, jeudi 8 février 2018, à ‘‘Travel Trade Gazette’’ (‘‘TTG’’), Peter Fankhauser n’hésite pas à parler d’un «très bon taux de réservation.»
Le programme de cette reprise de service de Thomas Cook sur la destination Tunisie comprend, pour commencer, 16 établissements hôteliers et 3 vols hebdomadaires à destination de l’aéroport d’Enfidha, en partance de Manchester, Londres-Gatwick et Birmingham, auxquels s’ajouteront un vol de Glasgow, à partir d’avril prochain, et deux autres de Newcastle et Londres-Stansted, à compter de mai prochain – soit, donc, un total de 6 voyages par semaine, avant la fin du printemps 2018.
«Nous y allons doucement et nous nous préparons comme il faut», a confié Peter Fankhauser à ‘‘TTG’’, expliquant que la stratégie que Thomas Cook a adoptée pour cette reprise d’activité sur la Tunisie ne fait que répondre à la demande du public britannique. «Les vols et les hôtels que nous avons prévus pour cette reprise ont connu un franc succès et c’est pour cette raison que nous attaquerons la prochaine saison estivale avec 6 vols hebdomadaires», a-t-il expliqué.
Pour rappel, toutes les places des 3 premiers vols de Thomas Cook sur la Tunisie ont trouvé acquéreurs dès qu’elles ont été mises en vente, en août dernier. Et, cet hiver, la dizaine d’hôtels de Hammamet, Yasmine Hammamet et de Skanès, ont retrouvé leurs touristes du Royaume-Uni – en attendant bientôt Mahdia et d’autres stations balnéaires tunisiennes…
Marwan Chahla
Tourisme : Thomas Cook de retour à Sousse à partir du 13 février
Tourisme : Thomas Cook dévoile son menu 2018 pour la Tunisie
Donnez votre avis