Accueil » Un groupe de touristes chinois débarque en Tunisie

Un groupe de touristes chinois débarque en Tunisie

L’aéroport international de Tunis-Carthage a accueilli aujourd’hui, mercredi 21 février 2018, près de 165 touristes chinois venus passer leurs vacances en Tunisie.

Après 10 jours de la visite de la ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi-Rekik, à Pékin (Chine), où elle avait rencontré son homologue Li Jinzao, et plusieurs responsables de tours opérateurs, 165 touristes chinois ont débarqué en Tunisie afin d’y passer quelques jours de vacances.

Les hôtes chinois ont été accueillis en grande pompe dans le hall d’arrivée de l’aéroport dans une ambiance festive et ont même eu droit à des chéchias, bonnet en forme de calotte de couleur rouge porté, autrefois, par les hommes tunisiens, avant d’être acheminés par bus vers leurs hôtels respectifs.

Photo souvenir des touristes chinois.

Notons que la semaine dernière, l’aéroport international Enfidha-Hammamet avait accueilli 440 touristes britanniques venus de Manchester pour passer des vacances dans la zone touristique de Nabeul, grâce au retour officiel du tour-opérateur Thomas Cook en Tunisie après deux ans d’absence.

Mme Elloumi-Rekik a indiqué dans une déclaration à l’agence de presse « Reuters » que, cette année, la Tunisie accueillera 8 millions de touristes étrangers venus des pays européens et d’autres régions.

E. B. A.

Enfidha : Retour en grande pompe des touristes britanniques

Tourisme : Selma Elloumi-Rekik attend beaucoup du marché chinois

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!