Le constituant Fadhel Moussa est candidat pour les municipales de mai 2018 à la tête d’une liste indépendante à l’Ariana, la circonscription où il s’était fait élire en octobre 2011.
« Al-Afdhel » (le meilleur), tel est le nom de cette liste indépendante qui réunit, autour de Fadhel Moussa, ancien doyen de la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales, 41 autres membres qui s’engagent pour la ville des roses.
L’ancien membre du bureau politique d’Al-Massar a expliqué, aujourd’hui, vendredi 23 février 2018, à Kapitalis, que la liste définitive contient 36 noms et 6 autres membres figurant dans la liste complémentaire et qu’elle respecte les quotas imposés par l’Isie.
Celui qui fut parmi les membres les plus en vue de l’Assemblée nationale constituante (ANC, 2012-2014) et les plus engagés dans la défense des droits et des libertés, s’est entouré essentiellement de jeunes pour les élections municipales fixées au 6 mai prochain: sa liste compte 12 membres de moins de 35 ans et 7 de moins de 30 ans.
Fadhel ajoute que son équipe et lui-même prévoient plusieurs actions pour présenter leur programme lors de la campagne électorale qui débute le 14 avril prochain et se termine la veille du scrutin.
Y. N.
Donnez votre avis