Le footballeur Taha Yassine Khenissi a fait le bonheur d’un enfant de 9 ans se battant contre un méchant cancer, et qui est cloîtré dans une chambre stérile, après avoir subi une lourde greffe.
Grâce à l’association Maram, le rêve d’Omar est devenu réalité. Admis au Centre national de greffe de moelle osseuse, à Bab Saâdoun, Tunis, ce dernier refusait même d’ouvrir les volets de sa chambre.
Il avait cependant un rêve : rencontrer son idole, Taha Yassine Khenissi, l’attaquant de l’Espérance sportive de Tunis (EST) et de l’équipe de Tunisie.
Informée Manel Gharbi, vice-présidente de l’association, a pris contact avec ses connaissances pour transmettre le message au footballeur, qui a immédiatement accepté de rencontrer le petit.
Taha Yassine Khenissi s’est rendu hier, jeudi 22 février 2018, au chevet d’Omar et a joué avec une partie de football sur un jeu vidéo, et c’est le petit qui a gagné.
«Mon étoile est enfermée depuis des mois dans une chambre stérile. Cela fait des semaines qu’il refuse d’allumer la lumière et lever le store de la chambre, mais le sourire que j’ai vu aujourd’hui est unique et magique, c’est un nouvel espoir, un nouveau souffle», a commenté Manel Gharbi, qui remercie toutes les personnes ayant permis de réaliser le rêve du petit patient.
Y. N.
Donnez votre avis