Le président du Club bizertin a été libéré, après l’expertise effectuée par la police technique sur les objets suspects découverts dans ses bagages à l’aéroport de Tunis Carthage.
Rappelons que le président du Club athlétique bizertain (CAB), Abdessalem Saidani, de retour de Paris, a été arrêté aujourd’hui, dimanche 25 février 2018, par les agents de la douane de l’aéroport de Tunis-Carthage suite à la découverte d’objets dangereux, notamment des armes et des munitions, dans ses bagages.
Après avoir présenté les factures d’achat de ces objets au procureur de la république et après l’expertise effectuée par la police technique qui a prouvé qu’il ne s’agit pas d’armes de guerre mais d’armes factices, M. Saïdani a été relâché.
Selon les douaniers, les objets ayant éveillé leurs soupçons sont un pistolet automatique 9mm type Mod 85 auto Dan Wesson, un revolver, un pistolet 4,5mm chargé de 6 balles, 6 bouteilles de gaz paralysant, des boîtes contenant de billes en métal, des sacs contenant des balles de calibre 9mm, un Taser et une matraque électrique.
Z. A.
Donnez votre avis