Accueil » Etoile du Sahel : Trois cadres de retour contre le Club sfaxien

Etoile du Sahel : Trois cadres de retour contre le Club sfaxien


Ghazi Abderrazek/Ammar Jemal/Alaya Brigui.

L’Etoile sportive du Sahel (ESS) récupère 3 joueurs cadres pour le match phare face au Club sportif Sfaxien (CSS), demain, jeudi 1er mars 2018.

Le match, comptant pour la 20e journée de Ligue 1 de football, aura lieu au stade Taieb Mhiri de Sfax.
Un match que les Etoilés tiennent à ne pas rater sous peine d’être doublés au classement et par le CSS et par le Club africain (CA) qui accueille, demain, la lanterne rouge, l’Espérance sportive de Zarzis (ESZ). En attendant de se rendre à Sousse, le 11 mars, dans le duel attendu pour la seconde place.

Le coach de l’ESS va aligner ses 3 défenseurs pour ce match important : le latéral gauche Alaya Brigui et le défenseur central Ammar Jemal, qui ont purgé un match de suspension après leur expulsion contre l’Espérance sportive de Tunis (EST), ainsi que le latéral gauche, Ghazi Abderrazak. Annoncé incertain en raison d’une blessure, ce dernier est désormais apte pour le service.

En revanche l’attaquant Slim Ben Belgacem est contraint à un repos total de 3 à 4 semaines. Auteur du second but étoilé lors de la qualification de l’ESS en Coupe de Tunisie aux dépens du Club sportif de Bembla (CSB), le milieu de terrain de 28 ans a été opéré du ménisque.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.