Le gardien de but Mouez Hassen renforcera les rangs de l’équipe de Tunisie après avoir donné son accord pour porter les couleurs tunisiennes.
Après avoir obtenu celui d’Ellyes Skhiri, le milieu de terrain et capitaine de Montpellier (première division française), la Tunisie va bénéficier du renfort de Mouez Hassen en vue de la Coupe du Monde 2018.
Pressenti depuis de longs mois, le gardien de but de Châteauroux a donné son accord à la Fédération tunisienne de football (FTF).
Formé à l’OGC Nice et toujours propriété du club azuréen, le joueur de 22 ans est apparu à 10 reprises avec Châteauroux cette saison, durant laquelle une blessure à l’épaule l’a éloigné des terrains.
L’ancien international Espoirs tricolore devrait faire ses débuts avec les Aigles de Carthage lors des rendez-vous Fifa du mois prochain, face au Costa Rica, le 27 mars à… Nice.
Un autre joueur serait pressenti pour faire partie de la sélection : Saîf Eddine Khaoui qui joue à Troyes.
Quant au défenseur de Leicester City, Yohann Benalouane, il a été approché par Nabil Maaloul mais des membres fédéraux seraient fermement opposés son arrivée, le joueur ayant par le passé refusé plusieurs convocations en sélection.
H. M.
Equipe de Tunisie : La guerre des gardiens aura-t-elle lieu ?
Nabil Maaloul : De nouveaux noms bientôt en équipe de Tunisie
Donnez votre avis