La porte-parole du tribunal de 1ère instance de Sousse, Zahiya Sayadi, est revenue sur le meurtre, hier, d’une jeune femme, à Kalaa Sghira.
Dans une déclaration à Mosaïque FM, aujourd’hui, jeudi 15 mars 2018, Mme Sayadi a indiqué que la jeune maman, qui s’était récemment installée avec son mari à Kalaa Sghira, n’avait cessé de porter plainte contre son époux auprès de la police pour violence conjugale.
«Le jour du drame, le couple s’était disputé sur un conflit familial. Le prévenu, après avoir commis son crime et s’être rendu à la police, a expliqué, lors de l’interrogatoire, que sa femme l’avait provoqué. Il l’avait étranglé à l’aide de son cache-col», a expliqué la porte-parole, ajoutant qu’une enquête judiciaire a été ouverte et le prévenu placé en détention. Il sera poursuivi pour meurtre.
Zahiya Sayadi a, par ailleurs, indiqué que l’enfant du couple, âgé de 8 mois, a été remis exceptionnellement à la mère de la victime en attendant l’examen du dossier par le juge de la famille, qui décidera par la suite de la garde du mineur.
E. B. A.
Donnez votre avis