Le groupe Tunisian Travel Service (TTS) met du sien pour la promotion de la saison touristique en Tunisie et invite à cet effet 105 agents de voyage britanniques de Thomas Cook, l’une des plus grandes entreprises anglaises du secteur touristique.
Thomas Cook UK, un voyagiste vieux de 210 ans, fête ses 50 ans de partenariat avec TTS et constitue le premier tour opérateur anglais à reprendre du service en Tunisie depuis la levée par le Foreign Office des restrictions de voyage vers notre pays.
Ces agents de voyage sont venus dans le cadre d’un éductour visant à leur faire découvrir le pays, ses paysages, sa culture, ainsi que la richesse et la qualité de ses produits touristiques.
Cette opération, organisée avec le soutien du bureau de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) de Londres, a aussi pour objectif de séduire ces professionnels, afin qu’ils aident à impulser la destination Tunisie dans les programmes de Thomas Cook, un tour opérateur très influent, qui compte 2400 agences de voyages présentes dans 15 pays dans le monde et une compagnie aérienne dotée d’une flotte de 88 appareils.
Cette initiative du groupe TTS dirigé par Karim Milad fait d’une pierre deux coups : contribuer à redynamiser le tourisme et fêter le 50e anniversaire de son agence réceptive.
Fondé depuis 1968 par feu Aziz Milad, le groupe TTS, classé parmi les 10 meilleurs en Tunisie, est le leader incontesté en tant que réceptif opérateur avec une flotte de 150 véhicules, 6 hôtels avec plus de 5000 lits,1 million de clients…
Le groupe est aussi un élément-clé du secteur de l’aéronautique tunisien à travers ses différentes filiales : Tunisavia, Sabena Technics, Nouvelair Handling et notamment Nouvelair, la première compagnie aérienne privée en Tunisie.
I. B. (avec communiqué).
Tourisme: Le programme Thomas Cook pour la Tunisie fait le plein
Donnez votre avis