Le staff médical d’Al Ahly du Caire a confirmé que l’international tunisien, Ali Maaloul, a encore besoin de 10 jours pour être prêt à reprendre les entraînements collectifs.
Le latéral gauche est toujours soumis à un programme thérapeutique et de rééducation depuis sa blessure à la cheville avec l’équipe de Tunisie en match amical contre le Costa Rica, disputé le 27 mars 2018, à Nice, France.
Le staff médical d’Al Ahly préfère avoir toutes les garanties avant d’annoncer le retour de son joueur pour le match contre l’Espérance sportive de Tunis (EST), fixé au 4 mai prochain, et comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, version 2018.
Le cas de l’international tunisien est devenu la migraine des staffs médical et technique du grand club égyptien.
Ali Maaloul est en effet sujet à des blessures fréquentes, ce qui n’arrange ni le club cairote ni encore l’équipe de Tunisie.
En tous les cas, cette pièce maîtresse de la défense tunisienne devra arriver en forme satisfaisante au prochain stage de l’équipe de Tunisie du 25 mai au 5 juin en Suisse, à une dizaine de jours de l’ouverture du Mondial de Russie auquel participent les Aigles de Carthage.
H. M.
Ali Maaloul : Trois semaines de repos avant la Ligue des champions face à l’EST
Donnez votre avis