En fin de contrat avec le club français de handball, Chambray, Mouna Chebbah, demi-centre internationale tunisienne, a finalement prolongé son bail pour un an. Elle a donc choisi de passer une troisième année au club.
Arrivée au club en 2016, venant de Nîmes, la Tunisienne de 35 ans s’était imposée comme un leader de la formation chambraysienne.
Auteure de 100 buts cette saison, la native de Mahdia pourra continuer à ravir les fans pour une saison supplémentaire. Elle a également terminé la saison 2017 de première division en tête du classement des buteuses du championnat de France de handball féminin. Avec 148 buts marqués avec son équipe…
Selon son club, son rôle va évoluer plus sur l’accompagnement des jeunes joueuses qui arrivent, avec donc une volonté de mettre en place un projet destiné à faire grandir une nouvelle génération dans la perspective de la Ligue d’Europe 2020.
Les dirigeants du CTHB n’oublient pas non plus qu’avec Mouna Chebbah, ils conservent une joueuse de classe internationale.
L’internationale tunisienne, malgré une riche carrière professionnelle en Europe, n’a remporté qu’un titre de championne d’Afrique en 2014.
H. M.
Hand : Mouna Chebbah meilleure buteuse du championnat français
Donnez votre avis