Hossam Al-Badry, le manager d’Al Ahly, a annoncé que l’international tunisien, Ali Maaloul sera aligné en match amical contre le club néerlandais de l’Ajax Amsterdam, vendredi prochain, 17 mai 2018, aux Emirats arabes unis, à l’occasion du match d’adieu de Hossam Ghali.
Depuis samedi soir, le latéral gauche d’Al Ahly est pris en charge par le préparateur physique tunisien Anis Chaalali pour des séances de réhabilitation après s’être plaint de douleurs à la cheville.
Absent contre l’Espérance sportive de Tunis (EST), vendredi dernier, lors de la rencontre d’ouverture de la première phase de groupes de la Ligue des champions, au stade Borg El-Arab, à Alexandrie, terminée par le score nul 0 à 0, Ali Maaloul ne s’est pas bien remis d’une blessure qu’il a contractée le 27 mars dernier en match amical de l’équipe de Tunisie contre le Costa Rica.
Il sera soumis dans les jours à venir, à des tests médicaux, avant d’obtenir le feu vert pour reprendre les entraînements collectifs. Et participer au match amical devant l’Ajax Amsterdam, en préparation de la rencontre contre l’équipe ougandaise de Kampala City, lors de la seconde journée de la phase de groupes de la Ligue des champions le 15 mai.
H. M.
Blessure d’Ali Maaloul : Le médecin d’Al Ahly s’oppose à Hossam Al-Badry
Football : L’international tunisien Ali Maaloul de nouveau blessé à la cheville
Donnez votre avis