BSB, concessionnaire officiel de la marque de voitures japonaises Toyota, vient d’ouvrir sa deuxième agence à Sfax. Une foule appréciable d’invités est venue découvrir les nouveautés et discuter avec les responsables, aux premiers desquels les membres de la famille Belkhiria.
Par Imed Bahri
Ouverture en grande pompe, ambiance festive et discussions autour des modèles de voitures exposées et de la plus récente d’entre elles, la Toyota Yaris Sedan avec sa version améliorée de 2018.
L’agence est située à l’intersection de deux grandes rues au quartier de la Poudrière 1, au centre de la ville, et fait face à l’école française Jaques Prévert.
Vous la voulez «Style» ou «Elégance» ?
Une surface de 2000m2, dont 1200 m2 couverts, qui comprend un show room de 250m2, un atelier de 600m2 où sont proposées diverses prestations : un service rapide, la mécanique générale, la carrosserie, le diagnostic et l’électromécanique. Des services sur lesquels le Pdg Moez Belkhiria a mis l’accent au cours de son allocution de bienvenue.
«Ici, dans la capitale du sud et ses environs, nos services d’accueil et techniques seront proches et à l’écoute des clients qui ont fait confiance à la marque Toyota. Ils seront réactifs pour répondre à leurs besoins. L’extension progressive et continue de notre réseau sur tout le territoire témoigne de cette volonté. Ici, à Sfax, nous élargissons notre position et nous sommes très fiers de la confiance que nous accordent nos clients de la région», a-t-il déclaré.
Vint ensuite la rencontre avec la nouvelle star: la Toyota Yaris Sedan. Où l’on apprend que celle-ci a gagné en longueur (15 mm) et en largeur (30mm). La version 2018 est commercialisée dans le réseau BSB Toyota en deux finitions «Style» et «Elégance».
Pour ces deux finitions, le souci de Toyota en matière de sécurité se réaffirme puisqu’elles sont toutes les deux dotées des mêmes équipements de sécurité les plus performants et notamment des airbags frontaux conducteur et passagers, du système d’antiblocage des roues ABS, des appuie-têtes à l’avant et à l’arrière, des ceintures de sécurité pour tous les sièges, des fixations isofix, etc. La version «Style» est proposée à 45.900 dinars tunisiens (DT), sa sœur «Elégance» est à 48.900 DT.
Le réseau BSB poursuit par ailleurs son développement dans d’autres régions du pays afin de se rapprocher de la clientèle Toyota qui ne cesse de s’étendre.
Cette dernière ouverture porte désormais à 10 le nombre d’agences et succursales Toyota à travers le pays : 3 sur le Grand-Tunis (La Marsa, La Charguia et Tunis), Nabeul, Hammamet, Sousse (2), Sfax (2) et Gabès.
Donnez votre avis