Fayçal Tebini, député de la Voix des agriculteurs, va exiger le rapport médical sur l’état de santé de Mohamed Ennaceur, président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
Dans une déclaration à Jawhara FM aujourd’hui, jeudi 24 mai 2018, le député Tebini, qui avait manqué de respect à M. Ennaceur, il y a 2 jours, en le qualifiant du «plus grand désastre», a indiqué que le président du parlement est appelé à présenter un rapport médical sur son état de santé mentale et physique prouvant qu’il est encore en mesure de continuer à gérer correctement l’ARP.
«Je ne regrette pas d’avoir dit l’expression qu’on me reproche et je ne pense pas que j’ai commis une faute. Si j’ai offensé M. Ennaceur, je lui présente mes excuses. D’ailleurs, je lui ai déjà demandé pardon, mais il n’a pas accepté mes excuses», a-t-il déclaré.
Fayçal Tebini a, par ailleurs, indiqué qu’il portera plainte auprès du bureau du parlement contre ses collèges Sofiene Toubal et Ramzi Khemis, membres de Nidaa Tounes, parce qu’ils l’ont qualifié d’«animal», ajoutant : «Je compte aussi déposer plainte devant la justice contre Sofiene Toubal». Ambiance !
E. B. A.
Le député Tebini au piquet pour avoir « agressé » le président Ennaceur
Donnez votre avis