C’est le journal électronique ‘‘Hakaekonline’’ qui donne l’information, sur la foi du manager du joueur : Hamdi Meddeb revient à la charge pour obtenir la signature de Yassine Meriah, le défenseur international du Club sportif sfaxien (CSS).
Selon le manager du joueur, Mehrez Aouida, le président de l’Espérance sportive de Tunis (EST) l’a appelé pour annoncer qu’il va avancer une offre.
Les pourparlers avec le joueur et son manager avancent et un accord ne serait pas difficile à obtenir, même si le joueur dispose de deux offres françaises qu’il ne rejette pas pour le moment. On parle de Dijon et Nice, après que les négociations avec Strasbourg se soient arrêtés.
Le seul hic pour l’EST serait la position du CSS qui aime laisser partir son joueur à un club à l’étranger!
L’EST suit l’international tunisien depuis le mercato d’hiver. Elle réactive la piste de cet athlétique défenseur central de 25 ans, dont le contrat court jusqu’à juin 2019 avec le CSS, afin de renforcer son équipe en vue des difficiles manœuvres de la Ligue des champions et de la Coupe arabe des clubs prévues cet été.
Une éventuelle arrivée de ce joueur serait une très bonne acquisition et surtout un investissement sur bénéfice non négligeable.
H. M.
Club sfaxien : Le défenseur Yassine Meriah attendu à Strasbourg
Donnez votre avis