Ferjani Sassi est engagé actuellement avec Al-Nasr Riyad.
Le milieu de terrain récupérateur de l’équipe Tunisie, Ferjani Sassi, a rejoint l’écurie italienne Sport Man et pourrait aller jouer bientôt en Italie.
Un accord a en effet été trouvé, hier, dimanche 17 juin 2018, entre le joueur et l’agent Alessio Sundas pour que le joueur fasse partie de cette écurie.
Le joueur, natif de 1992, qui a déjà loué ses services au Club sportif sfaxien (CSS) et à l’Espérance sportive de Tunis (EST), est actuellement engagé avec l’équipe saoudienne Al-Nasr Riyad. Mais il reste concentré sur le match contre l’Angleterre que son équipe livrera ce soir, à 19h (HT), dans le cadre des éliminatoires du Groupe G de la Coupe du monde. Et les deux autres matchs du premier tour du Mondial contre la Belgique et le Panama, qui pourraient attirer l’attention des grands clubs européens sur ses qualités athlétiques et techniques.
Sa nouvelle écurie, Sport Man, a, en tout cas, commencé les démarches pour lui dénicher une place dans une équipe italienne. Des contacts ont déjà eu lieu avec divers clubs italiens, notamment le Frosinone Calcio, nouvellement promu en Série A.
I. B.
Ferjani Sassi : «L’équipe de Tunisie peut réaliser de belles choses»
Ferjani Sassi : «Le danger anglais N° 1, c’est Harry Kane !»
Donnez votre avis