Accueil » Mondial 2018 : Le chat tunisien Toukabri dément son homologue russe Achille

Mondial 2018 : Le chat tunisien Toukabri dément son homologue russe Achille

Achille/Toukabri.

Pour contrer les Russes et leur chat pronostiqueur Achille, devin officiel du Mondial 2018, qui a prévu la victoire des Anglais sur les Tunisiens, Toukabri, le chat pronostiqueur tunisien, a prévu, lui, sans surprise, la victoire des siens. 

Qui mieux qu’un chat de gouttière tunisien pour supporter les Aigles de Carthage, qui joueront ce soir, à 19h (HT), à Volograd, leur premier match du Mondial de Russie, contre l’Angleterre.

Achille, le chat blanc sourd avait prévu la victoire de l’équipe Russe sur l’Arabie saoudite et la défaite de l’Egypte contre l’Uruguay. Et comme il semble avoir une dent contre les Arabes, il a aussi pronostiqué une victoire de l’Angleterre sur la Tunisie. Il a, en tout cas, choisi la nourriture servie devant le drapeau des Trois Lions et tourné le dos aux couleurs des Aigles de Carthage.

Peu importe si les photos sont montées, l’essentiel c’est le bon présage pour la Tunisie.

Non contents de ces prédications, des  Tunisiens se sont amusés à poster sur le net des photos de chats tous nommés Toukabri, avec un titre de break news accrocheur: «Urgent : Toukabri dément Achille». Et sans surprise: tous ces félins ont pronostiqué une victoire de la Tunisie…

Si certains s’en amusent, d’autres superstitieux y voient (très sérieusement!)  un bon présage. Chacun s’accroche à ce qu’il peut pour ne pas perdre l’espoir…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.