La police a arrêté hier, vendredi 29 juin 2018, à Tunis, deux braqueurs opérant dans les transports en commun. Ils ont lâché leur chien pitbull et lui ont donné l’ordre d’attaquer. Le chien a agressé un policier et a été tué.
Une décente a été effectuée dans une maison à l’avenue Carthage, au centre-ville de Tunis, squattée par les deux suspects qui depuis une dizaine de jours commettaient des braquages et des vols à main armée dans les transports en commun.
L’opération ne s’est cependant pas déroulée comme prévu, les suspect ayant lâché leur chien qui a attaqué un agent et l’a mordu au bras et plaqué au sol, ce qui a obligé les autres policiers à le tuer par balle.
Les 2 braqueurs ont été arrêtés et le policier transporté à l’hôpital où il a été maintenu sous surveillance médicale. Il s’en sort avec des contusions, des morsures et un bras cassé.
Les agents ont saisi, lors de cette opération, plusieurs téléphones portables, des sacs et des portefeuilles volés, ainsi que de la drogue (cannabis).
Y. N.
El-Mourouj : Des habitants arrêtent un braqueur et le remettent à la police
L’Américain et son « braquage » raté d’une banque à Gammarth
Donnez votre avis