Accueil » Aymen Mathlouthi signe pour deux ans au Club africain

Aymen Mathlouthi signe pour deux ans au Club africain

Le Club africain (CA) a signé, hier soir, lundi 23 juillet 2018, un contrat de deux ans avec Aymen Mathlouthi, l’ex- gardien international de l’Etoile sportive du Sahel (ESS).

Pour le portier tunisien de 34 ans, qui a signé sa première licence minime à la JS El Omrane, c’est un retour à sa première équipe qui l’a formé pendant 8 ans et qu’il a quitté, à 19 ans, en juillet 2003, pour rejoindre l’ESS où il se construit, pendant 15 ans, un riche palmarès, avant de quitter l’ESS en janvier dernier, pour une pige de six mois au club saoudien d’Al Batin. Une première expérience professionnelle en dehors de la Tunisie qui tourna court.

Le CA a opté pour un gardien d’expérience afin d’encadrer deux jeunes gardiens, Seifeddine Charfi et Ghaith Yefreni, Atef Dkhili n’étant pas en mesure de reprendre la compétition après une longue convalescence consécutive à des blessures graves au visage.

Aymen Mathlouthi n’a pas arrêté l’entraînement privé depuis son retour de la Coupe du monde en Russie.

Son arrivée étant désormais officielle, il intégrera le groupe clubiste cette semaine et serait probable en match amical face au club turc de Galatasaray. Cette rencontre aura lieu au stade de Rades, le 28 juillet, à partir de 20h.

Ce retour en championnat de Tunisie via le Club africain serait-il pour ce joueur une opportunité de rebondir dans la perspective… de la coupe d’Afrique des nations 2019 ?

H. M.

Tunisie-Espagne : Le retour surprise de Aymen Mathlouthi

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.