La direction du Regency Tunis Hôtel, un établissement 5 étoiles de tourisme d’affaires, situé à Gammarth, a organisé, jeudi 19 juillet 2018, une conférence de presse à l’occasion de l’ouverture officielle du Beach Club, nommé Lunasea. Visite.
Par Imed Bahri
«Beaucoup de clients y ont déjà leurs habitudes, ceux de fin d’après-midi et du soir, non résidents s’y donnent rendez-vous pour une baignade ou pour déguster les spécialités prisées, le Beach Club est courue et la demande forte», déclare Aziz Galalou, récemment nommé directeur général du Regency Tunis Hôtel.
Une clientèle en progression continue
Le Beach Club Luneasa d’une capacité de 1000 personnes, doté d’un restaurant à multiples spécialités (près de 200 couverts) ne désemplit pas, les spectacles y sont quotidiens, le DJ, superstar actuel Bob Sinclar, s’y est produit avec un grand succès à l’occasion de la Fête de la musique.
L’hôtel compte 6 restaurants à spécialités.
Le Lunasea est une nouvelle offre qui s’ajoute à une série de services engagés par la direction et vient d’une part répondre aux attentes d’une clientèle en progression continue, désireuse de sortir et de se divertir l’été, dans des endroits proches du Grand-Tunis et d’autre part enrichir l’offre relative à la clientèle d’affaires habituelle.
L’hôtel compte 6 restaurants à spécialités : thaïlandaise, japonaise, méditerranéenne, internationale, tunisienne et un bar plage. La boucle n’est pas bouclée, puisque M. Galalou annonce l’ouverture pour le mois de septembre d’un nouveau restaurant argentin (évidemment à viande).
Aziz Galalou.
Un open-space qui donne sur la mer
Le Lunasea est un open-space qui donne sur la mer, sur le ciel et le sable qui s’allonge à perte de vue, une scène fait face à la mer, de la musique sans frontières, à dominante salsa et latino; à l’intérieur d’un bloc en verre, un restaurant show cooking est aménagé, au style moderne, le mobilier est pratique et confortable, on y sert des spécialités diverses : les fruits de mer abondants côtoient les grillades qui voisinent avec les plats cuisinés et les ravissants desserts; service avenant, sans reproche.
Mourad Bazrati, le promoteur du Regency, conclut : «Notre personnel est à 100%, car nous avons investi dans la formation du personnel pour assurer une qualité de service qui répond aux normes internationales et nous en sommes fiers».
Donnez votre avis