L’Espérance sportive de Tunis (EST) poursuit son mercato en recrutant, pour un an, le Brésilien Geraldo Goiano, un faux passeur de 2 mètres, âgé de 28 ans, et qui a porté les couleurs de son pays en sélections jeunes et ceux du Qatar en Ligue mondiale 2017.
C’est le second joueur étranger arrivé au club cet été après le Libyen Mohamed El Ghoul.
L’EST a déjà engagé 3 nouveaux joueurs avant le Brésilien : l’international Amenallah Hemissi pour 3 saisons (30 ans), venant de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Mehdi Ketata pour 7 ans (23 ans) de l’UST Sfax, et le contreur libyen Mohamed El Ghoul (24 ans); sans compter le retour de prêt de Chokri Jouini, après une saison au club cairote Al Ahly, et le prolongement du capitaine Mehdi Ben Cheikh et du central Nabil Miladi, respectivement pour une et 3 saisons.
L’EST est obligé d’aller au mercato pour combler encore un poste de libéro à la place de Taieb Korbosli qui passera de nouveau sur le billard pour se faire opérer de son hernie discale.
Mais avec de tels renforts et le potentiel déjà en place, l’EST, vainqueur du doublé la saison dernière, sera difficile à battre.
H. M.
Volleyball : deux nouveaux et un retour à l’Espérance de Tunis
Volleyball : L’Espérance de Tunis remporte sa 16e coupe de Tunisie
Donnez votre avis